13 juillet 2006


Etagère du souvenir.

4 Comments:

Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

lorsqu'on connait cette étagère, "Etagère du souvenir" est lourd de sens...
3 mots seulement peuvent donner le bourdon....
merci pour le lien, jeune et douce Coccolitophore ( ou devrais je dire Emiliania huxleyi?)

12:44 AM, juillet 14, 2006  
Blogger cambridge said...

Oui, mais il y a une danseuse en papier de soie et peau d'oignon pour redonner un peu de légèreté. Et puis bon, ces visages de disparus peuvent aussi nous conforter dans notre sensation d'être vivant et nous pousser à agir ?
Ouaaaah, moi j'oublie le "i" dans EmilianIa huxleyi. Belle créature hein ! Je retombe dessus régulièrement, alors c'est un peu mon totem.

10:12 AM, juillet 14, 2006  
Blogger Berlin Belleville said...

Je comprends tellement le sens de cette étagère aujourd´hui...!!!

6:48 PM, juillet 14, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce petit mot, Berlin-Belleville. Beaucoup aimé vore dernier post...

10:13 AM, juillet 15, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home