Je me promène avec ma mère dans l'arboretum de la Vallée aux Loups et c'est si beau que pour ne pas en ressentir trop de mélancolie il faut vite faire un dessin. Faire courir le pinceau sur le papier, moi, ça me permet quelque chose comme de prendre ma place dans le monde. Parfois je sens bien que le dessin est un peu raté et cette petite blessure narcissique vient me rappeler que le monde reste difficile à saisir, même si on le veut très fort. Et c'est très bien comme ça : on pourra encore revenir à la charge !

7 Comments:
toujours revenir à la charge, telle est ma devise aussi !
car il le faut bien, cher AdCR ! tout mon soutien aux barricades.
tout le monde se soutient, tout le monde revient à la charge, c'est parfait! Et que ça continue de l'autre côté de ce petit bras de mer...
Que rajouter de plus que ce que tu ne sais déjà...
wow wow wow les gars, que d'émotion. Demain, à nous deux "perfide Albion" (je trouve cette expression très rigolote -mais je la pige pas) Keep in touch ok !!!
continue à nous faire rêver par dela la manche! j'veux savoir c'que ca donne le royaume unis sous le pinceau de la célèbre dogzzz! dogzz tu restes L'Exemple, puisse tu tous nous inspirer par ton courage!
Courage ma petite puce, et dès que tu as le temps donne nous à voir le superbe parc botanique et les culs des colverts !
Gaël.
Enregistrer un commentaire
<< Home