31 août 2006

Je me promène avec ma mère dans l'arboretum de la Vallée aux Loups et c'est si beau que pour ne pas en ressentir trop de mélancolie il faut vite faire un dessin. Faire courir le pinceau sur le papier, moi, ça me permet quelque chose comme de prendre ma place dans le monde. Parfois je sens bien que le dessin est un peu raté et cette petite blessure narcissique vient me rappeler que le monde reste difficile à saisir, même si on le veut très fort. Et c'est très bien comme ça : on pourra encore revenir à la charge !

7 Comments:

Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

toujours revenir à la charge, telle est ma devise aussi !

1:01 AM, septembre 01, 2006  
Blogger cambridge said...

car il le faut bien, cher AdCR ! tout mon soutien aux barricades.

4:00 PM, septembre 01, 2006  
Blogger sadoldpunk said...

tout le monde se soutient, tout le monde revient à la charge, c'est parfait! Et que ça continue de l'autre côté de ce petit bras de mer...

12:40 PM, septembre 03, 2006  
Blogger Berlin Belleville said...

Que rajouter de plus que ce que tu ne sais déjà...

12:02 PM, septembre 04, 2006  
Blogger cambridge said...

wow wow wow les gars, que d'émotion. Demain, à nous deux "perfide Albion" (je trouve cette expression très rigolote -mais je la pige pas) Keep in touch ok !!!

10:25 PM, septembre 04, 2006  
Blogger marc et julie said...

continue à nous faire rêver par dela la manche! j'veux savoir c'que ca donne le royaume unis sous le pinceau de la célèbre dogzzz! dogzz tu restes L'Exemple, puisse tu tous nous inspirer par ton courage!

10:18 PM, septembre 06, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Courage ma petite puce, et dès que tu as le temps donne nous à voir le superbe parc botanique et les culs des colverts !
Gaël.

10:47 PM, septembre 10, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home